Release Details

investors hero background type

Nanobiotix annoncera le 30 mars 2022, ses résultats financiers de l'année 2021

16 Mars 2022 à 4:15 PM EDT

Conférence téléphonique et diffusion en direct sur Internet
à 8h00 EDT/14h00 CET le 31 mars 2022

Paris, France ; Cambridge, Massachusetts (USA) ; 16 Mars 2022 – NANOBIOTIX (Euronext: NANO – NASDAQ: NBTX – la « Société »), est une société française de biotechnologie en phase de développement clinique avancé, pionnière des approches fondées sur la physique pour élargir les possibilités de traitement des patients atteints de cancer, annonce aujourd’hui qu’elle publiera le mercredi 30 mars 2022 ses résultats financiers pour l’exercice 2021, après la clôture du marché américain.

L’annonce sera suivie d’une conférence téléphonique et d’une diffusion en direct sur Internet le jeudi 31 mars 2022, à 8h00 EDT / 14h00 CET, avant l’ouverture du marché américain. Au cours de la conférence téléphonique, Laurent Levy, président du directoire, et Bart Van Rhijn, directeur financier, passeront brièvement en revue les résultats de la Société pour l’année 2021, et feront le point sur les activités commerciales avant de répondre aux questions des analystes et des investisseurs. Les investisseurs sont invités à envoyer leurs questions à l’avance par courriel à investors@nanobiotix.com.

Les détails de la conférence sont les suivants :

Live (US/Canada) : +16467413167

Live France : +33170700781

Live (international) : +44 (0) 2071 928338

Numéro d’identification de la conférence : 8169783

Il sera possible d’accéder à la diffusion en direct de la conférence en visitant la page investisseurs du site Web de la société à l’adresse www.nanobiotix.com. Une rediffusion de la conférence sera disponible peu après la fin de celle-ci et sera archivée sur le site Web de la société.

Pour en savoir plus sur nos technologies, nos collaborations, nos essais cliniques ou tout autre sujet, contactez-nous.