Release Details

investors hero background type

INFORMATION MENSUELLE RELATIVE AU NOMBRE TOTAL DE DROITS DE VOTE ET D’ACTIONS COMPOSANT LE CAPITAL SOCIAL

08 Déc. 2022 à 4:15 PM EST

Conformément aux articles L.233-8 II du Code de commerce et 223-16 du Règlement Général de l’Autorité des Marchés Financiers

Paris, France, le 8 décembre 2022

Place de cotation : Euronext Paris / Nasdaq

Euronext Compartiment : B

Code ISIN : FR0011341205

Nasdaq : NBTX

Bloomberg : NANO:FP

Reuters : NANO.PA

Site web : www.nanobiotix.com

Nombre total d’actions composant le capital social

Nombre total de droits de vote

Total théorique (1)

Total exerçable (2)

30 novembre 2022

36 286 699

36 269 556

(1) Le nombre de droits de vote théoriques (ou droits de vote «bruts »), sert de base de calcul pour les franchissements de seuils. Conformément à l’article 223-11 du Règlement Général de l’AMF, ce nombre est calculé sur la base de l’ensemble des actions auxquelles sont attachés les droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote.

(2)Le nombre de droits de vote exerçables en Assemblée Générale (ou droits de vote «nets ») est calculé en ne tenant pas compte des actions privées de droit de vote telles que les actions auto-détenues par la Société. Il est communiqué pour la bonne information du public, conformément à la recommandation de l’AMF du 17 juillet 2007.

À propos de NANOBIOTIX

Nanobiotix est une société de biotechnologie en phase de développement clinique avancé, pionnière des approches thérapeutiques novatrices basées sur la physique afin de révolutionner les bénéfices des traitements pour des millions de patients ; elle est soutenue par des personnes qui s'engagent à faire une différence pour l'humanité. La Société tire parti de sa plateforme exclusive de nanoparticules, en particulier son principal produit candidat NBTXR3 activé par radiothérapie, afin de développer des solutions thérapeutiques visant à améliorer le contrôle local et systémique des tumeurs solides en commençant par les cancers de la tête et du cou.

Pour plus d'informations sur Nanobiotix, consultez le site www.nanobiotix.com ou suivez-nous sur LinkedIn et Twitter.

Nanobiotix

Communications Department

Brandon Owens

VP, Communications

contact@nanobiotix.com

Investor Relations Department

Kate McNeil

SVP, Investor Relations

investors@nanobiotix.com

FR – Ulysse Communication

Pierre-Louis Germain

+ 33 (0) 6 64 79 97 51 plgermain@ulysse-communication.com

LifeSci Advisors

Ligia Vela-Reid

+44 (0) 7413825310

lvela-reid@lifesciadvisors.com

Pour en savoir plus sur nos technologies, nos collaborations, nos essais cliniques ou tout autre sujet, contactez-nous.